Ca y est ! Les Burdis vont enfin jouer leur premier match de la saison, et c’est au palais des sports de Bordeaux que ça va se passer ! Accueil du public, consignes sanitaires, infos pratiques : vous allez tout savoir pour préparer votre venue (et on a hâte de vous voir !!!).

INFOS PRATIQUES

N’oubliez pas votre masque, des poubelles sont placées un peu partout pour les masques jetables et du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans le palais des sports par la ville de Bordeaux.
Le port du masque est obligatoire tout le temps pour toutes les personnes âgées de + de 11 ans.
Côté placement, les « groupes sociaux » (les personnes qui arrivent ensemble et restent ensemble) sont autorisées à s’asseoir côte à côte dans une limite de 6 personnes, et 1 siège non-occupé est obligatoire entre chaque personne ou groupe non-constitué.
Côté restauration, la consommation debout et au bar est interdite : la buvette n’est pas accessible et nos bénévoles prennent directement les commandes en tribune et assurent le service à la place (merci à elles et eux, ils sont formidables !).
L’accès au terrain est interdit à la fin du match.
Tous les membres du bureau de BMV porteront un brassard rouge pour être facilement identifiés en cas de besoin : si quelqu’un se sent mal, il ou elle fonce se signaler et sera pris en charge par la référente Covid.

OBLIGATIONS LEGALES

Nous devons fournir à l’Agence Régionale de Santé la liste complète de toutes les personnes présentes (sans distinction d’âge) lors du match (nom et contact) : une personne déléguée par le club recueillera ces informations lors de votre arrivée, merci d’avance pour votre coopération.

ET LE MATCH ?

C’est donc enfin notre premier match de la saison, après les reports des matchs contre l’équipe de Levallois, puis de Saint-Chamond à deux reprises. On attaque donc par la quatrième journée du championnat, en recevant l’équipe de Sens, qui affiche deux victoires 3/0 en deux rencontres (face à Vitrolles, puis Levallois).
Pour réserver vos places, rendez-vous sur notre billetterie en ligne.
A samedi !