Belle entame de saison pour les Burdis’ ce samedi pour l’ouverture de cette nouvelle saison d’Elite : elles se sont imposées 3/1 face à Halluin ! Ca s’est passé au Palais des Sports de Bordeaux devant un très chouette public !

Tadam ! Cette fois-ci, c’est vraiment parti, et bien comme il faut ! Pour ce premier match de la saison que nous avons eu le bonheur de jouer à domicile, les Burdis’ ont donc remporté le match 3 sets à 1 face à une équipe d’Halluin accrocheuse.
Chez BMV, nous avons choisi de récompenser non pas une mais deux MVP, une pour chaque équipe ! C’est notre partenaire SEPTODIS qui offre à chacune des meilleures joueuses élues une petite spécialité bordelaise…


Pour cette première rencontre, côté Burdis’, c’est notre réceptionneuse-attaquante argentine, Daniela Nielson, qui a été distinguée. Jean-Xavier Bazin, représentant notre partenaire DUNE CONSTRCTIONS, lui a remis sa récompense à la fin du match :

photo Mickaël BONNAMI

Et côté Halluin, c’est la très belle prestation de Fanta Fofana qui a été saluée par Alexandre Noell, représentant notre partenaire SEG FAYAT :

Après ce bon départ, les Burdis’ et le staff ont déjà le regard tourné vers samedi prochain car, oui, c’est reparti à domicile avec la venue de Clamart que nous accueillons le 1er octobre à 19 heures au Palais des Sports de Bordeaux !

Partenaires, Public, Burdis’ Lovers : nous vous attendons à bras ouverts !