De retour au palais des sports pour la 6e journée du championnat, les Burdis n’ont pas fait dans la dentelle pour remporter 3/0 le match contre les jeunes joueuses de l’Institut Fédéral de Volley-Ball. 25/12, 25/10, 25/10 en une petite heure, et les voilà toujours ex-aequo avec Quimper à la troisième place du classement. Vous avez dit Quimper ? C’est le futur adversaire des Burdis !

La numéro 9 is back ! Clara Martin a fait son retour sur le terrain ! Photos Mickaël Bonnami

C’était un match plein, et rapide ! 3/0 en une petite heure et les Burdis ont plié le match les opposant aux jeunes joueuses de l’IFVB. Jeunes car l’équipe 2 de l’IFVB est une nouvelle génération, au début de sa formation fédérale.
L’essentiel est assuré, soit 3 points pour les Burdis, qui sont 3e ex-aequo avec Quimper, dont on va bientôt reparler.
L’évènement de ce match, c’est le retour de Clara Martin sur le terrain ! Notre réceptionneuse-attaquante, sévèrement touchée au genou en février dernier, a pour la première fois posé les pieds sur le terrain en match !

La suite, toujours la suite !

Et maintenant, que va-t-il se passer ? D’abord un week-end de repos pour les joueuses, car le week-end du 12 novembre est consacré à la Coupe de France, dont les Burdis sont exemptes en raison de leur participation au Final Four de l’édition précédente. Un week-end qui va faire du bien, et permettre de souffler avant d’emprunter un tunnel de matchs à l’extérieur, évidemment tous décisifs.
Le premier, ce sera à Quimper, avec qui BMV partage donc la troisième place au classement. Le saviez-vous ? C’est déjà le dernier match de la phase aller !
Ensuite, direction le Nord pour aller défier Halluin (battu 3/1 au match aller), puis le collectif ira à Clamart, une vieille connaissance battue 3/0 chez nous.

Tous ces matchs seront retransmis sur les pages facebook des clubs (et partagés sur celle de BMV, bien entendu).

17 décembre : retour au Palais des Sports pour un match déjà fou !

A vos agendas, nous vous attendons à plein-plein-plein et en forme pour le match du samedi 17 décembre à 19 heures : Rennes sera notre adversaire, et BMV vous prépare une sacrée soirée avec la grosse dose d’animations et d’ambiance !
Restez sur le coup, on vous distillera tout ça sur les réseaux Insta et Facebook… et pour anticiper vos places, c’est là que ça se passe !