Retour au bercail ce week-end pour les Burdis’ avec la venue de l’équipe de Malakoff pour la 16e journée de championnat. Et c’est Clara Martin, récep’attaque pour la deuxième saison, qui livre ses impressions sur la saison, les Burdis’ et le mood actuel. C’est parti, mon kiki.

Photo Connors Owens – Brool Video

Quelles sont tes impressions sur cette saison jusqu’à maintenant ?

« C’est une saison riche en émotions ! Dans notre équipe, c’est le sourire qui prime, on prend du plaisir à progresser et à évoluer ensemble tous les jours. On a fait de très bons matchs, il nous reste du travail, comme toutes les équipes qui visent la perfection. » 

Après la défaite face à Evreux, l’accès aux play off ne dépend plus de l’équipe : comment se gère cette situation ?

« C’est difficile, nous sommes une équipe de compétitrices et c’était notre objectif, alors nous sommes forcément très déçues. Cependant, on veut prouver sur les trois derniers matchs qui nous restent que nous méritons cette place en play off. On veut retrouver cette sérénité qui règne dans notre groupe et réaliser des matchs à la hauteur de notre travail. Et surtout nous gardons en tête qu’au moindre faux pas de nos adversaires, nous sauterons sur cette troisième place pour participer aux play off. » 

Tu passes ta deuxième saison à BMV, quel est ton regard sur ton évolution ?

« J’adore ma vie à Bordeaux, le club et le Palais des sports, c’est comme une deuxième maison maintenant ! La saison passée fut difficile. Les résultats n’étaient pas à la hauteur de nos attentes et le confinement qui a engendré l’arrêt de nos championnats a définitivement bouleversé cette saison. Mais cette année, c’était une nouvelle aventure qui démarrait. Le groupe a rapidement pris ses marques et la bonne ambiance a été directement au rendez vous. Je suis ravie d’avoir atterri à Bordeaux et de me battre aux cotés des Burdis tous les week-ends. » 

Récap’ d’avant match

BMV-Les Burdis : 4e
USM Malakoff : 10e
Le match est diffusé en live commenté sur notre page facebook à partir de 18 h 45.