3/0 à Rennes : c’est le résultat des Burdis pour leur premier match à l’extérieur. Une belle perf’ dans une configuration inédite ! Après un petit week-end de repos, place à la venue de la grosse équipe de Saint-Dié des Vosges, le 22 octobre au Palais des Sports. Grosse équipe = gros match en perspective, et il sera – en prime – complètement rose !!!

On commence par un petit retour sur le match des Burdis à Rennes : un premier déplacement chez de très sérieuses prétendantes aux play off (voire plus, si affinité) et deux centrales blessées (Katarina Budrak et Katia Tetuanui) – ce qui fait 3,88 mètres en moins dans l’équipe -, on peut dire que la configuration était inédite pour BMV !
A l’arrivée, avec Anna Janelle – réceptionneuse-attaquante de métier – basculée sur le poste de centrale et une merveilleuse cohésion d’équipe, les Burdis’ se sont imposées en 3 sets en terres bretonnes ! Un match qui a couronné notre pointue Julie Henyo MVP, au passage.
Avec cette victoire et les 3 points gagnés (c’est le maximum par rencontre), les Burdis’ se retrouvent en tête de la poule à l’issue de cette 3e journée.

Place à Saint-Dié au Palais des Sports… en rose !

Saint-Dié, ce sont les Louves, et ce sont aussi des prétendantes déclarées à la montée en Ligue A ! Un effectif plus que solide et une équipe performante : c’est un des très très gros matchs de la saison qui se profile pour le samedi 22 octobre.
Les Burdis’ vont avoir besoin de tout le soutien de leur public pour cette rencontre qui s’annonce sacrément relevée !!! Vous venez ? Oh ouiiiii !!!! Pour les billets, c’est par là !

Ce match a aussi une autre particularité : c’est LE match de soutien à Octobre Rose ! Votre mission : porter un vêtement ou un accessoire rose, rose, rose !!!
Toutes les joueuses, le staff et les dirigeants vont s’y mettre, et nous avons hâte de voir ce beau camaïeu complété par VOUS !!!!
Même le Palais des Sports va prendre du rose aux joues… vous verrez !
A samedi !